Brest - Suspensions

Nouveau produit

Eteints ou allumés, la suspension Brest plaît par la dimension cocoon de ses abat-jours AYA. D'une jolie couleur beurrée qui évoquent ci fidèlement la rondeur et la générosité du pays breton, la suspension se révèlent vecteur d'une grande convivialité dès qu'on l'allume.

En version 1, 2 ou 3 abat-jours, cette suspension inspire sans relâche les réunions d'amis et de famille au quotidien comme pendant les jours de fête.

Plus de détails

Nombre d'abat-jours

540,00 € TTC

En savoir plus

Cette suspension est disponible en quatre versions, de 1 à 3 abat-jours en mailles. Le pavillon est en bois clair, légèrement ciré à la main avec des cires végétales de carnauba.

En ajustant à votre goût la longueur des fils électriques de la suspension Sur la rade de Brest, vous avez l'opportunité de créer une atmosphère lumineuse intime ou démonstrative, en fonction de la typologie de votre intérieur.

Cet ajustement (jusqu'à 30 cm) vous permettra même de transformer votre suspension en plafonnier. Pour des réductions (ou des augmentations) de longueur de câble électrique hors standard, luciollle peut vous proposer des solutions "sur mesure".

Pour un luminaire sur-mesure, contactez notre cheffe d'atelier.

Fiche technique

Hauteur ajustable Oui, abat-jour par abat-jour
Vegan Oui
Suspension Oui, 1, 2 ou 3 abat-jours
Ampoule Max. 15 watt
Douille E27 (ou autre douille équipée d'un adaptateur E27)
Finition du pavillon de suspension Bois - White
Modèle d'abat-jour AYA air

Accessoires

Articles du blog en relation